RECREANEIGE : L’HEURE DU DEPART

On 3 mars 2014 by Yannick

8h00, ce lundi matin, les enfants inscrits au séjour RécréaNeige étaient devant le Foyer Rural de Viré, prêts pour le départ. Encadrés par Caroline et Daniel, les enfants partent pour 5 jours dans le Chalet Jean Macé (Ligue de l’Enseignement de l’Ain). Durant une semaine, ils profiteront de la neige pour pratiquer de multiples activités : ski nordique, ski de piste, raquettes…. Après les dernières recommandations des parents, les enfants sont montés dans le bus. Les ados du CLEM (une trentaine) ont complété les places libres pour une sortie aux Plans d’Hotonnes.

départ-plan-recréaneige-plan-hotonnes

Les enfants du CECL et les ados du CLEM sur le départ pour les Plans d’Hotonnes

6 Responses to “RECREANEIGE : L’HEURE DU DEPART”

  • Ils ont l’air heureux ces enfants, aussi bien dans la neige qu’au chalet ! Un grand merci à Daniel et Caroline pour tous ces moments…
    Charlotte

    • Merci Charlotte! Nous avons vraiment passé de bons moments en compagnie de tous ces enfants! Une vraie grande famille! Les enfants étaient respectueux, intéressés,motivés.
      Ils ont gagné en autonomie et ont appris les joies du ski!

  • Belle photo ! Même les animateurs ont le sourire !

    • Oui !! Tout le monde semble bien content de partir, à croire que le Centre de Loisirs ne va pas leur manquer pendant cette semaine !

  • dur, dur de partir pour la première fois, bien sur ,pas pour les enfants mais pour les mamans!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.