Le magazine Village s’intéresse à RécréaMômes

On 8 septembre 2014 by Yannick

cecl-logo-village-automne-2014

RécréaMômes en détails

A travers son initiative RécréaMômes, le CECL fait de nouveau parler de lui dans la presse. Après le Journal de l’Animation, c’est la revue Village qui est venue se pencher sur ce dispositif mis en place à Lugny dans le cadre de la réforme des Rythmes Éducatifs (ou Rythmes Scolaires). Village est un « magazine fait par des journalistes ruraux, qui déniche des initiatives innovantes à la campagne ». L’article disponible sur Internet revient sur la création du dispositif avec les propos du Maire alors en fonction, M. CONRY et décrit de manière précise les fonctionnements du quotidien mis en œuvre par l’équipe d’animation.

L’annonce de l’article sur Twitter

 

La revue de presse complète

Un grand merci à @AnneBideault pour cet article qui met en valeur le travail effectué depuis de longs mois, par les élus locaux de Lugny, les enseignants, l’équipe du CECL et les Francas. Cet article vient compléter la revue de presse de l’association et plus particulièrement de RécréaMômes@Lugny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.