HIVER 2015 : LE RETOUR DE RECREANEIGE !

On 26 novembre 2014 by Yannick

cecl-sortie-neige-2014

Le Collectif pour l’Éducation, la Culture et les Loisirs reconduit son séjour à la neige pour les enfants de 7 à 12 ans. Après le succès de RécréaNeige 2014, beaucoup d’enfants et de familles ont demandé que l’expérience soit renouvelée !

Informations pratiques RécréaNeige 2015

Cette année, le séjour aura lieu à LELEX dans un Centre d’Accueil de la Fédération des Oeuvres Laïques de l’Ain. Les enfants partent du 23 au 27 février 2015. Le transport est assuré par le CECL. Le séjour est réservé aux enfants âgés de 7 à 12 ans. Sur place, de nombreuses activités autour de la neige et de l’hiver sont prévues : ski nordique, ski de piste, balade en raquettes, construction de bonhommes de neige, soirée jeux de société, repas montagnard, découverte du milieu naturel… RécréaNeige permet surtout de vivre une expérience collective inoubliable !

Le prix de 360 € comprend l’ensemble des prestations : hébergement, repas, transport, forfaits, location de matériel… Le paiement s’effectue à la réservation, soit comptant soit en 3 mensualités. A noter que notre association accepte les Chèques CESU et les Chèques Vacances.

L’encadrement du séjour est assuré par les animateurs du CECL.

L’affiche RécréaNeige 2015

CECL-affiche-RecreaNeige-2015

Retour en photos sur RécréaNeige 2014

Informations / Réservation

Vous pouvez dés aujourd’hui nous contacter pour plus d’informations ou pour réserver. N’hésitez pas à nous joindre au 03 85 33 93 16 ou grâce au formulaire de contact prévu à cet effet.

3 Responses to “HIVER 2015 : LE RETOUR DE RECREANEIGE !”

  • Bonjour Mickael,

    espérons qu’il neige d’ici février pour récréaneige ! pour l’instant c’est sec !

    Dans l’édito, ajoute un e à d’ores et déjà.
    bon courage pour la suite !
    Le site est facile à lire et plaisant , good job , man !

    Philippe

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.