RECREAZOOM A LA UNE DU JSL

On 23 décembre 2014 by Yannick

CECL-JSL-17-12-2014-Une_pour-site

Mercredi 17 décembre, le CECL faisait la une du Journal de Saône-et-Loire. Le quotidien régional avait décidé de mettre en avant l’opération RécréaZoom après un reportage à Montbellet sur le tournage d’une émission de télévision réalisé par les enfants.

Bientôt 35 ans !

Grâce à cette mise en avant, c’est tout le travail de l’équipe de bénévoles et de permanents qui est valorisé. L’association, qui fêtera ses 35 ans en 2015 est actuellement soutenue par des nombreuses collectivités pour la mise en place de Centres de Loisirs Éducatifs que ce soit à Viré, le mercredi ou pendant les vacances, ou dans les communes aux alentours pour les nouveaux temps périscolaires grâce au dispositif RécréaMômes. Cette reconnaissance vient récompenser une seule et unique préoccupation résumée par la maxime de la Fédération des Francas :

Avec les enfants et les jeunes, vers l’Homme le plus libre et le plus responsable possible dans la société la plus démocratique possible.

Retrouvez l’article sur le site du Journal de Saône-et-Loire

Les photos

 

L’annonce sur les réseaux sociaux

Annonce de la Une du JSL sur le compte Facebook

Annonce de la Une du JSL sur le compte Facebook

 

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.