#35ansCECL : une fin en fanfare !!

On 31 octobre 2015 by Yannick

Les enfants et parents étaient invités ce samedi 30 octobre à célébrer le 35ème anniversaire de l’association. La fin des activités de l’après-midi s’est déroulée en fanfare avec une déambulation de la Tit Fanfare dans les locaux du Centre de Loisirs de Viré et des danses collectives sur l’Esplanade des Droits de l’Enfant. Les élus de la Commune de Viré, de la Communauté de Communes « Mâconnais – Val de Saône » et le Conseiller Départemental sont intervenus après un discours commun et illustré de l’actuel président Cédric MANCEAU, et de l’ancienne présidente Liliane ROTH. Vint ensuite le temps des bougies et de la dégustation du gâteau d’anniversaire.

Et pour conclure joyeusement cette journée, petits et grands ont pu assisté au concert de la Tit Fanfare pour un voyage musical coloré et entraînant.

Les Petits Journalistes du CECL sur RécréaZoom

Les Petits Journalistes du CECL ont réalisé une émission à l’occasion des 35 ans. Elles sont à retrouver sur le site de la radio RécréaZoom.

Les photos de la déambulation

Les photos du goûter

Les photos du concert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.