Féérie forestière

On 30 octobre 2021 by Morgane

Cette semaine vos enfants ont pu partir à la recherche de Gnomes ou encore aider une fée. La semaine commence sous le soleil et cela nous a permis de jouer au maximum dehors.

Mardi, les petits et les moyens sont partis à la recherche de clefs pour aider la fée qui perdait un peu la tête. Cela a permis aux enfants de profiter de tout le centre pendant que les grands découvraient l’acrosport.

Mercredi, journée un peu spéciale. Vu qu’il y avait moins d’enfants de d’habitude et que le protocole s’est assoupli : nous voilà à refaire une journée avec l’ensemble des groupes. Que c’est chouette de voir les grands aidés les plus petits, et les petits avec des yeux qui brillent car ils étaient chez les grands! Et ils ont fait une sacrée équipe, la photo ci-dessous le prouve:

 

Jeudi : jour de grand départ ! 

Une quinzaine d’enfants se retrouvent à Laizé avec Guillemette et Chloé pour passer deux jours au Poney Club. Au programme, équitation / soirée d’Halloween / balade … De quoi créer des souvenirs et pour certaines de partir pour la première fois !

(Photos à venir)

Vendredi : ce n’est pas parce qu’on est resté au centre qu’on ne fait rien ! La Grange des P’tits Lutins (Crèche de Viré) descend nous voir pour assister avec nos plus petits au spectacle Flik Flak N’Flok de la Compagnie Entre chien et loup. Et pour les plus grands, l’intervenant de Tractoped nous emmène dans un univers de tracteurs pédales, dans un monde de chantier, de quoi nous amuser comme il se doit !

 

 

 

 

Une semaine qui a défilé à une vitesse et où nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. On vous dit à la semaine prochaine pour le plus grand plaisir de nos oreilles (Thème : Sortons les partitions).

 

Ne quittez pas cette page sans nous laisser un petit commentaire ! Cela nous ferait terriblement plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.