Le CECL se met au vert !

On 22 avril 2022 by Morgane

Bonjour à tous,

Cette semaine nous avons pu pleinement profiter de l’extérieur et du soleil !!

Mardi le groupe des grands a plutôt été en temps libre, avec des jeux extérieurs, des jeux de ballons, du dessin, de la craie au sol, des matchs de foot, des ballons prisonniers, balles assises… Les petits sont allés au parc, faire une chasse au trésor.

Mercredi, tout le centre est parti en randonnée toute la journée jusqu’au belvédère de Burgy. C’était vraiment chouette, les enfants étaient ravis quoiqu’un peu fatigués sur la fin, ils ont bien dormis la nuit suivante ! Nous avons pique-niqué, admiré la vue, fait des bulles de savons avec des pissenlits, une balade en forêt, deviné le Mont Blanc à travers les nuages, essayé de trouver du muguet en vain, mais nous avons pu faire d’autres découvertes dans les bois, et trouver plein de belles plantes !

Jeudi les grands sont allés au parc, ils ont découvert le land-art, ils ont également fait des cabanes dans les arbres, avec beaucoup d’imagination et quelques jeux à l’ombre des magnifiques arbres. Les petits sont allés aussi au parc faire l’hôtel à insectes.

      

Pour finir la semaine en beauté, le vendredi, olympiade et jeux sportifs pour les grands. Les petits ont fabriqués des petites mangeoires à oiseaux.

Bon week-end, à la semaine prochaine !

Ne quittez pas cette page sans nous laisser un petit commentaire ! Cela nous ferait terriblement plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.