30 ANS DE PRÉSIDENCE : MERCI POUR CE (LONG) MOMENT !

On 1 avril 2015 by Yannick

Liliane-roth-banniere

Liliane ROTH a souhaité transmettre la Présidence du Collectif pour l’Éducation, la Culture et les Loisirs après plus de 30 années d’investissement.

Dynamisme et longévité

Le Conseil d’Administration du 9 mars 2015 restera dans les annales de l’association. En effet, après plus de 30 ans, Liliane ROTH a concrétisé une décision annoncée depuis plusieurs mois, à savoir son désir de transmettre la Présidence de l’Association à une personne plus jeune.  Lors de son premier Conseil d’Administration, le nouveau président, Cédric MANCEAU, n’a pas manqué de remercier Liliane ROTH pour la longévité de son engagement au service des enfants. A l’unanimité, ce long mandat est marqué par son caractère désintéressé, Liliane n’œuvrant qu’au service des valeurs qu’elle défend : la laïcité, la solidarité, la fraternité, le respect et la paix. Ainsi durant 30 ans, elle a animé une équipe de bénévoles et de permanents pour que l’association devienne un véritable espace de démocratie locale agissant pour une éducation partagée, globale et populaire.

Merci pour ce (long) moment !

Cédric MANCEAU remercie LIliane ROTH de son long mandat en lui remettant de beaux rosiers

Cédric MANCEAU remercie LIliane ROTH de son long mandat en lui remettant de beaux rosiers au nom du Conseil d’Administration.

Malgré son départ de la Présidence, Liliane ROTH reste au sein du Conseil d’Administration et continue d’animer le Club-Nature et de préparer la Fête des Livres.

Merci pour ce (long) moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.