#CECLiNSIDE : 1ère RENCONTRE

On 20 juin 2015 by Morgane

Cecl-inside-rencontre-0001

Samedi 20 juin 2015, l’association a regroupé ses animateurs permanents, ses animateurs vacataires, les jeunes engagés dans le dispositif « Objectif Engagement » et ses bénévoles. Depuis quelques mois, l’association a multiplié ses secteurs d’activités et la taille de l’association a beaucoup évolué. Pour la première fois, l’ensemble des acteurs était invité à partager un moment convivial et récréatif. 3 animateurs ont proposé des activités favorisant les échanges et permettant de découvrir un domaine de compétences.

Marilyne – L’atelier cuisine

Marilyne, habituée des ateliers « cuisine » dans le cadre des RécréaMômes à Lugny, Azé et Saint-Gengoux-de Scissé, a guidé les participants dans la conception de délicieuses verrines à base de framboises et de spéculos.

Mégane – L’atelier radio

Mégane, animatrice radio au Centre de Loisirs de Viré et sur les mêmes RécréaMômes que Marilyne a permis à ses groupes d’inventer une histoire

Claire – L’atelier musique

Avec Claire, les animateurs ont répété un morceau associant chant et percussions corporelles (cf video ci-dessous)

 

2 Responses to “#CECLiNSIDE : 1ère RENCONTRE”

Ne quittez pas cette page sans nous laisser un petit commentaire ! Cela nous ferait terriblement plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.