RECREANEIGE : LES ENFANTS SONT BIEN ARRIVES

On 3 mars 2014 by Yannick

Bonne nouvelle !! Les enfants et leurs animateurs sont bien arrivés ! Après quelques détours dans les rues du Grand Abergement, le bus a enfin trouvé le bon itinéraire. Guidé par le chasse-neige, le bus est parvenu au Chalet Jean Macé sans encombre. Premier constat, la neige est abondante et toute fraîche. Les enfants ont découvert leur chambre et s’installent tranquillement avant d’être pris en charge par le responsable des lieux pour une visite et une présentation des règles de vie. Les 5 filles sont dans une chambre tandis que les garçons se partagent 2 autres chambres, tout le monde étant logé au premier étage du chalet. Bref… Tout va bien !

4 Responses to “RECREANEIGE : LES ENFANTS SONT BIEN ARRIVES”

  • L’AFP vient d’annoncer une hécatombe de Grizzlis dans l’Ain, à proximité des Plans d’Hotonnes. S’agissant d’une espèce protégée, les responsables de ces atrocités seraient activement recherchés. Mieux vaut ne rien savoir…

  • Super !On a une pensée pour le concours de piège à Grizzly !

  • Super, j’espère qu’ils aiment bien la déco peinture et fresques du chalet, car j’ai participé au projet rénovation du chalet en 2010. Bon séjour à tous

    • La déco est effectivement très jolie, tout dans le détail! On logeait à l’étage de la petite chenille! On a même vu la toute petite souris noire peinte vers le tuyau du chauffage vers la salle « séchage »! il fallait la voir cette petite peinture!
      Bravo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.