FÊTE DES LIVRES : DES RETOURS FORMIDABLES

On 18 mars 2014 by Yannick

banniere fête des livres

Alors que la Fête des Livres venait de s’achever depuis quelques heures, nous avons eu le plaisir de découvrir dans notre messagerie électronique des courriels qui font chaud au cœur. Parce que la réussite de la Fête des Livres n’est pas l’affaire de quelques-uns mais bien de l’ensemble des bénévoles, intervenants, partenaires ou visiteurs, nous avons voulu partager avec vous ces témoignages de sympathie. A votre tour, si vous avez participé à la Fête des Livres, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire au bas de cette page.

« Voilà, la fête est finie… Riche en rencontres, en échanges et en bonheur de partager ses bons moments avec enfants, parents, bénévoles…. En tous les cas « BRAVO ».

Lily LAMY-CHAPUIS, intervenante

IMG_6097

« Un grand MERCI pour cette belle journée autour du livre, mes élèves ont parlé avec enthousiasme de tout ce qu’ils avaient découvert et j’ai passé de beaux moments pédagogiques. L’organisation était parfaite, le temps des ateliers bien ciblé et les intervenants de qualité. Cette journée restera dans la mémoire des élèves et certains parents m’ont dit leur satisfaction. MERCI. »

 Michèle THIBAUDIN, Enseignante

 IMG_6086

 » Juste un petit mot pour vous dire que cette fête des livres a été un succès auprès des enfants, des enseignant et des parents qui ont accompagné les classes….  On a eu de très bons retours. Mme PELLETIER espère d’ailleurs que ce sera reconduit l’année prochaine!!!  Les enfants ont également eu de très bonnes impressions. Ils ont adoré : le tableau de laine, l’île déserte (beaucoup de succès), les marque page, et beaucoup aussi : même pas vrai / « robert dit que »…. ils en ont d’ailleurs beaucoup parlé !!!  Voilà, moi également j’ai passé un très bon moment avec les élèves, un peu rapide à cause de notre retard…  Un grand merci pour ce moment ! A bientôt !

Nathalie PETIT, Enseignante

 fete des livres vendredi matin - photo0001

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.